Sweet Artificial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sweet Artificial (Team Dawn Of War Soulstorm) : Bienvenue sur notre Forum !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Je suis mort de rire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
|AKH|Judgefred_fm




Nombre de messages : 12
Age : 51
Score auto : Max atteint 1259
Spaces marines

Je suis mort de rire Empty
MessageSujet: Je suis mort de rire   Je suis mort de rire Icon_minitimeSam 20 Juin - 23:35

Voila je passe sur votre forum suite au passage de darklord, et que vois je, le forum Sa desert, avc un départ.
Dark, avant de venir sur le forum AKH pour insinuer, a tord, que la team est morte, tu devrais peut etre regarder l'état de décomposition de la team Sa.

A bon entendeur............
Revenir en haut Aller en bas
Sa|SanGohaN

Sa|SanGohaN


Nombre de messages : 396
Age : 32
Score auto : 1339
Eldars

Je suis mort de rire Empty
MessageSujet: Re: Je suis mort de rire   Je suis mort de rire Icon_minitimeDim 21 Juin - 1:08

Judge tu peux t'abstenir si c'est pour venir poster quelque chose de ce genre. On est peut être en période de crise et alors ?! Qu'est ce que ça peut bien te faire, tu ne fais pas parti de la Sa que je sache. J'ai pas vu le post de Darklord mais je pense que le connaissant, il n'y a rien de péjoratif dans ce qu'il dit ou vraiment pas très péjoratif. Tandis que toi tu te permets de dire que nous sommes en décomposition mais looool c'est moi qui me fend la gueule là, comment tu peux te permettre de dire ça, on a presque jamais jouer ensemble et quand on la fait c'est pour que tu nous insultes ensuite. Tu nous connais pas alors arrête de faire le mek stp. La prochaine que tu viens sur notre forum et que tu post quelque chose du genre, attends toi à ce que ça soit supprimer OK ! Merci bien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kon4n.skyrock.com/
|AKH|Judgefred_fm




Nombre de messages : 12
Age : 51
Score auto : Max atteint 1259
Spaces marines

Je suis mort de rire Empty
MessageSujet: Re: Je suis mort de rire   Je suis mort de rire Icon_minitimeDim 21 Juin - 2:05

C'etait un simple passage pour repondre au multiples post de Dark concernant l'état de la team AKh.
Alors avant de me raler dessus, demandes donc a tes jouers de s'abstenir de poster leurs commentaires totallement déplacés sur notre forum.

Et la censure ne te menera a rien, p'tit chef.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sa|SanGohaN

Sa|SanGohaN


Nombre de messages : 396
Age : 32
Score auto : 1339
Eldars

Je suis mort de rire Empty
MessageSujet: Re: Je suis mort de rire   Je suis mort de rire Icon_minitimeDim 21 Juin - 2:21

En même temps je suis pas responsable de ce que poste Dark de son plein grès. Je ne peux rien dire, ni en sa faveur & ni en sa défaveur puisque je n'ai pas vu les posts mais le fait est que tu as utilisés des mots qui ne sont pas appropriés, certes nous sommes en période de crises car plein de membres passent leur épreuves (principalement du BAC) mais c'est pas une raison pour utiliser le mot décomposition. Plutôt que de poster un truc pareil, tu lui envoyais un MP pour lui expliquer que ces multiples réflexion ne te plaisais pas.

Bref je ne vais pas épiloguer sur ce sujet, c'était juste pour faire remarquer que c'était totalement inapproprié de poster un message comme ça. Maintenant je pense pas qu'on soit assez bête pour continuer à nous prendre le chou et qu'il vaut mieux en rester là pour cette affaire.

Cordialement, SanGohaN.
Revenir en haut Aller en bas
http://kon4n.skyrock.com/
|AKH|Judgefred_fm




Nombre de messages : 12
Age : 51
Score auto : Max atteint 1259
Spaces marines

Je suis mort de rire Empty
MessageSujet: Re: Je suis mort de rire   Je suis mort de rire Icon_minitimeDim 21 Juin - 3:05

Il est facile jouer le chef sur son forum et de dire que l'on est pas responsable de ce que post les membres de ta team.
La tenuer de mes propos n'est pas plus déplacée ou désobligeante vis a vis de la team Sa, que ne l'ont été ceux de Dark vis a vis d'AKH..
et dans la mesure ou les commentaires de dark sont fais par post et non par mp, je ne vois aucune raison de me priver.
Qd tu sauras les tenir, je verrais a changer cela.
Pour l'instant ce n'est pas le cas
Et ce n'est pas apres avoir aboyé qu'il faut essayer de jouer les diplomates
Revenir en haut Aller en bas
Sa|SanGohaN

Sa|SanGohaN


Nombre de messages : 396
Age : 32
Score auto : 1339
Eldars

Je suis mort de rire Empty
MessageSujet: Re: Je suis mort de rire   Je suis mort de rire Icon_minitimeDim 21 Juin - 3:08

Bon tu veux vraiment que j'aboie OK!

Ce que je pense vraiment, c'est que t'es qu'on bouffon qui vient juste foutre la merde. Sa te vas comme ça tu connais le fin fond de ma pensée. Je ne t'ai jamais porté dans mon coeur et c'est pas aujourd'hui que sa va changer. Si Dark a dit des trucs désobligeant c'est qu'il avait une raison, maintenant si t'es pas content tant pis pour toi c'est la même
Revenir en haut Aller en bas
http://kon4n.skyrock.com/
'Lex

'Lex


Nombre de messages : 1
Age : 32
Score auto : 1000
Dark eldars

Je suis mort de rire Empty
MessageSujet: Re: Je suis mort de rire   Je suis mort de rire Icon_minitimeDim 21 Juin - 3:30

Vu que je suis à la retraite de DOW, je vais expliquer mon point de vue de vieux stratège.

Messieurs, lorsqu'un subordonnée à commis une faute, il doit l'assumer ! sur ce point nous sommes d'accord, cependant les agissements nuisible d'une personne appartenant à une team, peut être tenu comme représentant la pensée de la team ! Donc il faut le proclamer, les paroles d'un ne sont pas celles de toutes & tous (à part si cela est expliquer)

Messieurs, Judge vous auriez dû ne pas venir parler de la situation concernant cette team, puisque ceci vous montre hostile envers la team ! et non envers Dark

En continuant vos réponses vous continuer à aggraver les relations envers vos team, alors que ceci n'aurai dû être qu'entre Dark et les AKH.

Cependant SanGoût, tu n'aurais pas dû mettre des propos digne de vulgaire mal élevé, ne connaissant la courtoisie, même si tu ne l'aimes pas, tu n'étais pas obligé de dire qu'il était un bouf... etc

Voilà j'ai dis ce que j'avais à dire parce que je pense qu'il est important d'avoir un médiateur.

NB: Judge voulait ptete le fond, mais il ne creusait plus, il a arrêter avec son gravier.

'Lex le retraité de DOW( Eldars noirs powa cheers )
Revenir en haut Aller en bas
|AKH|Judgefred_fm




Nombre de messages : 12
Age : 51
Score auto : Max atteint 1259
Spaces marines

Je suis mort de rire Empty
MessageSujet: Re: Je suis mort de rire   Je suis mort de rire Icon_minitimeDim 21 Juin - 4:00

Que tu me portes ds ton coeur ou pas n'a rien a voir avc ce que je dis.
Si tu ne sais pas tenir tes joueurs alors laisses la place à qlq1 qui le peut.
Qd un type se pointe sur un forum pour annoncer que le leader ce berces d'illusions qd à l'avenir de sa team et qu'il proclame qu'elle est morte comme l'a fait Dark vis a vis d'AKH, je pense que ses commentaires sont totallement déplacés, surtout lorsque ce dernier ne fait pas partit de la team en question et qu'il lance comme idée de fusionner Sa et AKH.
Une chose est sur cela n'arrivera jamais au vu de ta réaction sangohan.

Et ce n'est pas en m'insultant que tu regleras le probleme
Revenir en haut Aller en bas
Sa|Zephyr

Sa|Zephyr


Nombre de messages : 115
Age : 30
Score auto : 1064
Dark eldars

Je suis mort de rire Empty
MessageSujet: Re: Je suis mort de rire   Je suis mort de rire Icon_minitimeDim 21 Juin - 14:45

Lol Fred j'ai moi-même dit que Sweet Artificial était pas dans le meilleur état possible. La seule différence c'est que nous on s'entend encore entre nous...
Enfin Fred je crois que t'as carrément pété les plombs, tout le monde te le dit, même les autres AKH. A ton avis Core et Rico sont partis pour quoi ?
Sors de ton utopie c'est un jeu c'est pas ta vie, je me vois mal te faire la leçon alors que t'as 20 ans de plus que moi, mais franchement tu débloques je n'ai rien dis de désobligeant dans mes posts, sur "ex-mon forum" que j'ai eu la gentillesse de te passer, je n'ai fait que constater. Alors maintenant ferme-là puisque tu comprends que ça, j'ai toujours essayé d'être compréhensif avec toi mais vu que sa sert à rien ben tempis. Si la réalité ne te ^plait pas reste dans ton pieu.


Dernière édition par Sa|Zephyr le Dim 21 Juin - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
|AKH|Judgefred_fm




Nombre de messages : 12
Age : 51
Score auto : Max atteint 1259
Spaces marines

Je suis mort de rire Empty
MessageSujet: Re: Je suis mort de rire   Je suis mort de rire Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:49

Mais je suis vraiment mort de rire là.
Arretes Dark , tu es a la limite du ridicule absolu.

1-il n'y a pas de mésententes entre les AKH.

2-Gardes tes constatations foireuses pour ta team, comme te l'a dit tacket, que tu le crois ou non, le forum ne nous sert que pour passer les news. Le but d'une team, je te le rappelle est de jouer et non de flooder sur un forum (pour ça il y a les blogs), et manque de bol pour toi nous sommes tous les jours sur le lobby.

3-Tu as dissous la teamAKH, je l'ai reformer. Je ne vois pas en quoi tu aurais un droit de regard maintenant. Dois je te rappeler que lorsque tu etais leader de la team tu n'etais JAMAIS en game? Que tu es partit pendant plus de trois mois ss passer ? tu as vraiment des lacunes de memoires.
Pour flooder là tu t'y entends mais jouer, y a plus personne. alors cherches pas a donner des leçons, tu n'en a pas la capacité.

Et pour finir les départs de core et rico ne posent pas de problème.
Rico est partit pour rejoindre les Os car il pense que ça lui permettra de mieux progresser.
Core lui est partit il y a 1 mois ou 2, parce qu'il se sentait seul sur D2.

Donc pas de quoi fouétter un chat.

Alors tu ferais mieux de te concentrer sur l'avenir de la team Sa, au lieu de chercher a dénigrer la team que tu as fondé et laché par manque de rigueur .
Perso la compréhension d'un boutonneux ne m'interresse pas alors garde là pour les mecs de ton age.
Revenir en haut Aller en bas
Sa|Zephyr

Sa|Zephyr


Nombre de messages : 115
Age : 30
Score auto : 1064
Dark eldars

Je suis mort de rire Empty
MessageSujet: Re: Je suis mort de rire   Je suis mort de rire Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:16

Tais-toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sa|SanGohaN

Sa|SanGohaN


Nombre de messages : 396
Age : 32
Score auto : 1339
Eldars

Je suis mort de rire Empty
MessageSujet: Re: Je suis mort de rire   Je suis mort de rire Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:46

Bien dis Zeph. Te connaissant je pense pas que tu es dis quelque chose de blessant mais bon sa le dépasse. Maintenant je répondrais plus au provocation de cet abruti, il n'en vaut pas la peine.

L'ignorance est la pire des sentences ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kon4n.skyrock.com/
|AKH|Judgefred_fm




Nombre de messages : 12
Age : 51
Score auto : Max atteint 1259
Spaces marines

Je suis mort de rire Empty
MessageSujet: Re: Je suis mort de rire   Je suis mort de rire Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:05

Tu parles d'un "p'tit chef".
Sa doit venir des branlée mangé en auto ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sa|Notilus

Sa|Notilus


Nombre de messages : 103
Age : 31
Score auto : 1100
Necrons

Je suis mort de rire Empty
MessageSujet: Re: Je suis mort de rire   Je suis mort de rire Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:14

Les insultes c'est quand on a plus d'arguments....

Mais je me mêlerai pas de ce sujet, j'ai pas envie de me fâcher avec quelqu'un, surtout avec une team qui connai les même difficulté que nous ( si j'ai bien suivie )
Revenir en haut Aller en bas
Sa|SanGohaN

Sa|SanGohaN


Nombre de messages : 396
Age : 32
Score auto : 1339
Eldars

Je suis mort de rire Empty
MessageSujet: Re: Je suis mort de rire   Je suis mort de rire Icon_minitimeDim 21 Juin - 23:37

Je sais que les insultes ne mèneront à rien, mais ce connard m'emmerde au plus haut point et j'ai pas envie de discuter avec lui. Je ne vais même plus réponde à ses âneries.
Revenir en haut Aller en bas
http://kon4n.skyrock.com/
|AKH|Judgefred_fm




Nombre de messages : 12
Age : 51
Score auto : Max atteint 1259
Spaces marines

Je suis mort de rire Empty
MessageSujet: Re: Je suis mort de rire   Je suis mort de rire Icon_minitimeDim 21 Juin - 23:47

C'est bien Sangohan, continues ds la médiocrité.
Je t'ai dis que m'insulter ne réglerait pas le problème.
" Abruti, bouffon, connard", sont les seuls arguments que tu ais dis.
Mais ces trois mots te correspondent nettement mieux.

"P'tit chef" vas
Revenir en haut Aller en bas
Sa|SanGohaN

Sa|SanGohaN


Nombre de messages : 396
Age : 32
Score auto : 1339
Eldars

Je suis mort de rire Empty
MessageSujet: Re: Je suis mort de rire   Je suis mort de rire Icon_minitimeLun 22 Juin - 0:58

Putain mais mec, depuis que je suis dans la communauté de dawn of war j'ai jamais vu un mec qui cherchait autant les noises que toi. Sa y est tu as fais ton caca nerveux par ce que Zephyr a posté un truc qui ne t'as pas plus mais c'est bon quoi tu peux t'arrêter maintenant. Je t'insulte par ce que je te trouve vraiment gonflant à toujours insister. Mec apparemment t'as au moins 20 piges de plus que moi, mais la maturité c'est aussi savoir passer l'éponge quand il y a un truc qui ne te plait pas. Tu vas pas aller gueuler chez les autres teams dès que sa te gène à moins que t'aimes foutre vraiment la merde.

Pour le commentaire de Zephyr j'en aurais pas fais un aussi grand drame si un AKH avait dis que la team Sa était inactive. Sauf que toi tu as dis qu'elle était en décomposition, je sais pas si tu saisis la nuance entre inactif et en décomposition.

Pour ton histoire de branlée en auto, je comprends même pas ce que ça vient faire ici, primo j'ai jamais eu à faire à toi en auto donc tu as du avoir à faire à qqun d'autre de la team. Secundo les seules parties que j'ai joué contre toi c'était avec Yagami ou Tabouret et à chaque fois que tu perdais, ton seul moyen de te défendre c'était de nous insulté. Tertio sur dawn of war je t'ai jamais plus vu que Darklord, sauf peut être avec un autre compte.

Et pour ton info j'ai pas fais que de t'insulter, au début j'ai essayé de te faire comprendre qu'il fallait pas régler comme ça mais juste avec Darklord puisque sa ne concernait personne d'autres mais t'as pas compris.

Pour finir, si t'as juste le seum par ce que Darklord a dit la vérité sur AKH est que tu l'acceptes pas, c'est pas ici qu'il faut le crier. Et stp arrête de m'appeler "p'tit chef" c'est pas comme ça que sa va s'arranger. Juste par ce que t'es plus vieux, tu te sens fort ... Pour un mec de 37 piges franchement tu te comportes vraiment comme un gamin à te plaindre dès que sa va pas. Bref j'ai dis que j'arrêtais de poster ici pour te répondre donc ceci sera mon dernier message donc continue pas à poster pour moi, je ne viendrais même pas regarder.

Sur ce, bonne continuation sur Dawn of war. Pour moi je pense que c'est fini s'il ne reste plus aucun des anciens joueurs sympa du début de Ss. Je passerais surement un message pour donner le lead et faire mes adieux. ++ et bon jeu les gars.
Revenir en haut Aller en bas
http://kon4n.skyrock.com/
Sa|Zephyr

Sa|Zephyr


Nombre de messages : 115
Age : 30
Score auto : 1064
Dark eldars

Je suis mort de rire Empty
MessageSujet: Re: Je suis mort de rire   Je suis mort de rire Icon_minitimeLun 22 Juin - 11:46

Fred tu le fais ex^près oopas ? Presque personne ne t'apprécie sur dow, tu fait chier les autres et TLM te prend pour un gros bouffon ! (ce que tu es d'ailleurs), de toute manière tu sais parler qu'en agressant les gens, donc vu que tu piges que ça, faut pas t'étonner...
En fait à part insulter les autres sur le lobby et sur leurs fofos (les Os t'as abusé aussi) tu sais rien faire, j'ai pas raison ?

PS : j'ai croisé un gamer dont le pseudo est Fuck_juda_fred_milf, t'as vu t'es célèbre c'est cool non ?
Revenir en haut Aller en bas
|AKH|Judgefred_fm




Nombre de messages : 12
Age : 51
Score auto : Max atteint 1259
Spaces marines

Je suis mort de rire Empty
MessageSujet: Re: Je suis mort de rire   Je suis mort de rire Icon_minitimeLun 22 Juin - 14:19

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.

Et il faut que je pleure maintenant? Sniffff?.
L'important c'est le presque.


Ca sens le sapin içi ou c'est un impression?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis mort de rire Empty
MessageSujet: Re: Je suis mort de rire   Je suis mort de rire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis mort de rire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vie et mort de la ChatBox ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Artificial :: Place Publique :: Autres team / Défis-
Sauter vers: